LogoRCPA 100pxMardi 7 janvier 2020 au club house

Réunion bimestrielle des anciens,Logo 50 ans 100px

Voici les différents points abordés :

1. Le tournoi annuel de golf du RCPA du samedi 19 septembre 2020

La date est confirmée avec l’accord du président de Pont-Au-Golf Thierry Swertvaegher. Le samedi permettra à un plus grand nombre de joueurs de participer à cette petite fête qui avait lieu le mardi. La forme de la compétition reste la même (scramble à 2) avec le départ à 14h00. Après la remise du trophée, le repas se fera au club house du RCPA. Il faudra avoir une bonne communication pour le faire connaître de tous. Pour les non-joueurs, le pro de Pont-Au-Golf, Julien, peut faire 1h ou 1h30 d’initiation mais après 16h00 car il y a l’école de golf. Ce sera pour une douzaine de personnes maxi.

1. Voyage à Stow les 17, 18 et 19 avril 2020

Voici un aperçu du programme prévu pour au minimum pour 40 personnes nous sommes aujourd’hui 25 inscrits.

• Le départ sera le vendredi 17 avril à 19h00 à Colletot chez Dominique Rémond qui met à disposition une aire de stationnement sécurisée. Le car Adrien nous est gratuitement offert par notre sponsor « les cars Adrien», nous ne devons prendre en charge que les frais liés au chauffeur (hébergement, repas...) et le GO. Nous pouvons être jusqu’à 57 pour ce voyage.
  • Le ferry part de Ouistreham et arrive à Portsmouth le 18/04/20 à 6h45.
  • Arrivée vers 10h30/11h00 à Stow-on-the-Wold et Burford pour nos hébergements.
  • Le repas du midi est au frais de chacun.
  • Match de championnat à Stow.
  • Après match, rencontre avec joueurs et « Old Farts », réception et repas compris au club house de Stow et …
  • Hébergement soit en lodge à Burford ou en bed and breakfast à Stow ou … (tout n’est pas encore fixé selon le nombre de personnes).
  • Au réveil un bon english breakfast compris avant les au revoir et les « see you next 23 may at Pont-Audemer », les anglais viennent en nombre pour cette fête de notre rugby club.
  • Départ de Stow vers 10h30. Il faut y être 1h30 avant le départ du ferry qui est à 14h45 à de Portsmouth
  • Arrivée à 21h30 à Ouistreham et vers 23h00 à Colletot.

Le coût de ce voyage est de 170€ par personne si nous sommes 40 ou plus.

Pour 20€ supplémentaires par personne nous pouvons avoir une couchette dans une cabine pour 4 à l’aller dans le ferry. Les bières et à-côtés sont en supplément.

Pensez à avoir une carte d’identité ou un passeport de moins de 10 ans (si vous ne voulez pas rester à quai) et une carte européenne d’assurance maladie (CEAM délai de 2/3 semaines)

Ce retour au source aux fondamentaux de notre club (le premier match avec/contre Stow date de 1972), la possibilité de faire connaître le rugby, le club et l’amitié britanniques sont une chance pour l’avenir de notre cher club.

Il est primordial que nous soyons au moins 40 pour ce voyage. Parlez-en autour de vous, les réservations pour le ferry et l’hébergement se font dès maintenant et nous avons besoin d’avoir rapidement le nombre de voyageuses ou voyageurs

1. Le repas des Anciens est fixé au dimanche 29 mars au dernier match du RCPA à la maison contre Mont Saint Aignan. Le traiteur a été soigneusement choisi ainsi que le déroulement par l’équipe de Manu. Si quelques personnes peuvent venir plus tôt pour la mise en place au club house.
  1. Le 23 mai c’est la fête du rugby : la préparation de cette énorme fête est en cours avec la commission loisir qui vous donnera les précisions ultérieurement.

Notre prochain rendez-vous sera le mardi 10 mars.

Pour les 18 présents cette réunion s’est terminée cette fois par une très belle choucroute et la galette des rois que nous avons tiré [(e) ou (s) au choix].

Amicalement