20192020semaine20breve6Si Alexandre Demoré, le célèbre Boitos en a fini avec sa «  house »  Paul, le troisième du clan Carrère est en phase de peinture et devrait bientôt retrouver ses partenaires : Bon Paulo puisque tu es devenu le roi du pinceau, viens donner une couche aux graffitis qui enlaidissent le club house : tout le monde n’est pas un artiste !

Vous l’avez sans doute remarqué, le site, après deux ans d’existence déjà, vient de se relooker. Notre webmaster préféré, le rouflaquetté Nicolas, jamais en manque d’idées, s’est encore montré très créatif : les publicités défilent selon trois valeurs : la comm va pouvoir sonder de nouveaux partenaires.   Un bain de jouvence dont profite notre quinqua, toujours au top avec ses U 16 !20192020semaine20breve4

20192020semaine20breve8Extrait de la new’s letter from Stow : « Gloucester Rugby were at Oddington Road in force on Sunday 5th Jan 2020 with  Charlie Chapman (Scrum Half), Ruan Dreyer (Prop), Bianca Blackburn (Scrum Half), Lloyd Evans (Fly Half), Gerbrandt Grobler (Lock), Franco Marais (Hooker), Ciaran Knight (Prop), Corne Fourie (Hooker), Terry Fanolua (all round giant) and the community coaches supporting the home talent with coaching sessions and a great Q&A session.  These events are excellent and provide great value and we thank the team from"Glaws" for such energy and commitment.  And of course, Club VP Membership Sec, Alec Jones never misses an opportunity to sell a raffle ticket.  Go Alec! »

Mois de janvier à Gravenchon, match en retard contre l’ALCL : Richard, notre cher président, en attendant la rencontre de ce dimanche où il verra son trio de fils, se déplace pour apprécier les prouesses de son aîné Antoine. Dans les tribunes, il retrouve notre ancien responsable école de rugby, originaire de Gravenchon et pilier illustre de ce club, l’indéracinable Layote dit Olivier Gillon jamais remonté du sud. Que tes aventures se poursuivent au soleil, notre faiseur de tournée : Olivier fut le maître d’œuvre d’une Tournée mémorable à Chard (deux cars pleins de gamins ( 120 ) connurent les joies de matches internationaux grâce à son dévouement et son sens de l’organisation)

La prochaine sortie Décathlon “Trail et randonnée” aura lieu le samedi 25 janvier, rendez-vous à 9h15 chez Décathlon. La kalenji box sera présente, vous aurez la possibilité de tester les chaussures de trail. Un maillot de running sera offert à chaque participant.

Rencontré ce vendredi matin sur le marché, notre ancien demi de mêlée, Samuel Joly, rentré du Benin pour les obsèques de son père. Après le Palais de la bière, une période de culture au Gabon, le voilà lancé au Bénin dans l’agriculture biologique. Souhaitons-lui plein de bonnes choses pour le développement de ces projets. Sincères condoléances à toute la famille Joly de la part de tout le RCPA.