Début de la seconde mi-temps, le ciel se couvre, le RCPA enchaîne et met un essai (44-03). Mais l’équipe se relâche au fil des minutes et concède 1 essai transformé et 1 non transformé (44-15).
Le RCPA doit alors tenir et met les bouchées doubles, remonte le terrain et inscrit un essai transformé (51-10). Vient alors une belle remonté de Quevilly qui va aplatir un essai non transformé (51-20) et enchaîne avec 2 essais transformés (51-34). Malgré cette belle remontée, Quevilly ne parviendra pas à venir recoller au score. L’arbitre siffle la fin de la rencontre et c’est avec joie que les jeunes joueurs de Laurent Savary prennent le point bonus offensif et gardent leur belle 3eme place au classement.
Rendez-vous la semaine prochaine pour le choc face à Bernay Antoine Cordier
Première: MINI SCORE
RCPA : 11 ALCL Quevilly : 07
C’est sous un début de pluie que le match de notre équipe première débuta ce dimanche 12 janvier 2020. La réserve ayant gagné leur match, les consignes étaient simples, la double victoire à domicile
Après une première mi-temps avec de nombreuses fautes de main de la part des deux camps, le score est de seulement 3 à 0 pour les locaux suite à la tentative réussie de Maxime Leguichet.
La seconde période fut à l’avantage du RCPA grâce à l’appui du vent qui nous permettait de sortir de notre camp quand les assauts de L’ALCL étaient proches de l’en-but. Peu de temps après son début, Maxime Leguichet trouve la voie de l’en-but suite à une action collective qui met à l’abri le RCPA, essai non transformé (8-0). Par la suite, une nouvelle pénalité passe entre les perches de notre « vieux » capitaine Paul Carrère pour amener le score à 11-0. La victoire est assurée mais Quevilly parvient à mettre un essai à la dernière minute du match, leur permet de repartir avec 1 point de bonus défensif. Fin du match (11-7) Antoine Cordier