20192020semaine22breve34Bon nombre de rugbymen sont avant tout des sportifs complets : Marius Leleu en seconde au lycée Prévert en est la preuve puisqu’avec ses camarades du lycée Prévert, il vient d’être Champions de France UNSS INDOOR en saut et en sprint. Bravo à eux et à leurs professeurs ! (– sur le sprint (60 m) : Julie Heyberger (8″71), Léanne Maquaire (8″40), Maxandre Couture ( 7″74), Mattis Michel (7″62), Tsao Tri-ko (7″53).– sur le saut : à la perche, Léanne Maquaire (3m30), Marius Leleu (3m40), Tsao Tri-ko (3m90) ; • à la hauteur, Maxandre Couture (1m64) ; • au saut en longueur Mattis Michel (5m92).)

« Les Kein ne font pas des Ka » et la famille Carrère en est la parfaite illustration : trois générations et comme les trois frangins, le petit fils tape la gonfle pendant que les grands jouent le derby RCPA / ALCL…bon Mathieu et Paul, il va falloir que vous vous y mettiez sinon la succession Carrère en rouge et bleu peut disparaître !20192020semaine22breve35

20192020semaine22breve36« Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas » : ce dimanche à Vannes, deux produits locaux, issus de notre formation, vont en découdre pour un match espoirs : Hypolite Cornu, ouvreur du RC Vannes et Jean Leleu, seconde ligne, pour le Rouen Normandie Rugby. Et leur route se croiseront certainement ! Que les meilleurs gagnent ! Nous, nous sommes simplement fiers d’eux et du travail de leurs éducateurs bénévoles et passionnés !

Enfin rappelons que notre groupe séniors se compose de 30 joueurs de 20 ans qui tiennent la dragée haute aux équipes plus huppées des championnats Honneur et réserve d’honneur comme ces résultats de dimanche le prouvent encore ( 3 ème pour les réservistes et 5 ème pour l’équipe fanion). Félicitations à eux et à leurs coaches. Pas de mal à se faire plaisir !