Triste Nouvelle : Le rugby normand en deuil

20192020semaine25Alain

20192020semaine25Alain2Grande émotion et profonde tristesse : le président emblématique du SC Bernay Alain PLY, membre de la Ligue de Normandie de rugby, est décédé le jeudi 6 février à l’âge de 57 ans. Il était une figure incontournable du rugby normand, connu même au-delà de nos frontières. Il a tant donné au rugby à Bernay, qu’il le laisse un peu orphelin. Il aura été joueur, entraîneur, dirigeant, élu au comité... Rédacteur des règlements des compétitions, référent pour les uns et les autres. Il savait faire partager sa passion. Donner et recevoir dans ce club qu'il a tenu à bout de bras, fidèle des fidèles pendant un demi-siècle, voire plus. Sur tous les terrains de Normandie, vous avez pu l'apercevoir, discret et curieux du vécu des autres club...  Merci pour ce que tu étais, ce que tu as fait, pour l'homme, le bénévole, le frère, le père, l'ami. Nos sincères condoléances à la famille d’Alain et à nos « voisins » dans ces pénibles moments.

Partenaires Plaquette 2020

BISCUIT_02_HD.jpg