20192020semaine27U142
C'est une équipe en confiance qui arrivait sur le pré de Mont Saint Aignan. Le match démarra sur les chapeaux de roue. Les équipes se rendant coup pour coup. Mont Saint Aignan marquait, Pontochon répliquait aussitôt. A la mi-temps, il y avait 1 essai d'avance pour Pontochon.
A la reprise, eh bien .... Plus rien ... Plus d'envie .... et les adversaires s'en rendirent compte rapidement ...20192020semaine27U149
Les attaques adverses déferlaient sur le camp pontochonnais, les erreurs de placages et de placement se multiplièrent et Mont Saint Aignan prit le large au niveau du score.
Pontochon eut quelques faibles réactions mais pas assez tranchantes pour inquiéter Mont Saint Aignan.
Par manque d'envie dans le 2ème acte du match, Pontochon ratait une occasion de gagner un match à sa portée - Rageant ..

A suivre: vacances Facebook du CSG