20192020semaine28breve24Ils l’ont fait et bien fait : pourtant quatre divisions les séparent, LOL ; Les jaguars ou U 8 de Christelle et Jehanne ont battu le Rouen NR lors du dernier tournoi au Parc des Sports : un exploit retentissant …il est vrai qu’ils jouaient à la maison. Faut bien rire et souhaiter au RNR et à ses équipes séniors une poursuite plus favorable dans leurs championnats respectifs.

20192020semaine28breve21Quand un prof de sports passionné est en vacances, il n’hésite pas à organiser un mini stage avec ses ouailles du Pontochon Rugby Club. Ainsi les U 16 de Nico, Loïc et Guillaume ont-ils reçu des cours particuliers en salle vues les conditions météo et dans la bonne humeur. Souhaitons que cet investissement soit récompensé pour la suite du championnat.20192020semaine28breve22

 

 

20192020semaine28breve23Mimi, notre vénéré responsable membre de la commission des loisirs, est en délicatesse de santé. Les urgences de Lisieux l’ont accueilli ce lundi soir après un passage à l’hôpital de Pont Aur pour une réunion moins amicale que celles des anciens. Repose toi bien Myriam : nous t’attendons tous au prochain repas des anciens qui se profile rapidement et dont tu es un fidèle artisan. Heureusement que ta tendre Claudie veille sur toi. A bientôt ma poule ! 

Esprit club, cela ne vous a pas échappé : la nouvelle génération de séniors – 20 ans à peine- s’investit comme les précédentes : les Romain Costey, Maxime Leguichet et Mathéo Petitpas donnent un coup de main à Blandine et Achille en U 14 ; Antoine Cordier et Quentin Récher écrivent des articles de leurs exploits et gèrent le site…transmission du ballon mais pas seulement…surtout des valeurs : exemplaires ces jeunes et si ça vous chante, vous pouvez les rejoindre. A bon entendeur ! 

Pas d’ordonnance du 29 / 3 pour le RCPA ( oups, c'est le 49/: 3, tant pis))mais Repas des anciens organisé comme d’hab par un quatuor d’enfer : les Manu, Ti-nail, Mimi et Kiki lors de la venue du RMSA, cher à notre Danny. Apéro prévu dès 11 h 30 !

Partenaires Internet 2020