Voici les équipes : Jean-Pierre Fouquer et Stéphane Vivier, Francis Carrère et Stéphane Fouquer, Richard Carrère et Didier Legrand, Babette Legrand et Rodolphe Fouquet, Francis Seninck et Pascale Hébert, ainsi que Brigitte Lordi et Philippe Clément. Le shot gun à14h00 libère les équipes qui après une averse rafraîchissante en terminent avec le soleil vers 17h30-18h00. Une balle de golf logotée RCPA a été remise à tous les participants.

Les vainqueurs sont Babette Legrand et Rodolphe Fouquet avec une carte de 66 (2 au-dessus du part) suivi par Jean-Pierre Fouquer et Stéphane Vivier (67), les quatre autres équipes sont proche, distancées seulement de 5 ou 6 points.Quelle surprise pour nos deux néophytes Tex et Rico qui s'imposent  au troisième Tournoi de Golf du RCPA organisé de main de maître par Didier, Sylvain, Manu, Mimi et les autres . Félicitations à tous Et à l'année prochaine!

20202021semaine12