Puis coups de vieux : L’inaltérable Dominique Rémond, ancien elbeuvien, ancien talonneur, ancien arbitre, ancien éducateur est le nouveau co-président du RCPA. 202021semaine21Damien Lagarrigue, papa de Mathys en U16 et accessoirement ancien joueur de talent du RCPA, prêtera également main forte à Nico cette année lors des entraînements. L’inusable Alexandre Demoré a pris un atelier "Demis » « Samedi pendant une heure pendant que son gamin en baby était avec Gwenaëlle Pillon, une de l’option EPS du lycée Prévert qui a signé au RCPA l’année dernière et qui est en STAPS cette année (biqualification et meilleures notes !!!) et va s’entrainer aussi avec les Walkyrie de l’ASRUC.202021semaine28 202021semaine29Guillaume Letellier et Patrick Baril, fidèles au poste, s'occuperont des filles encore cette saison.

Loulou brosse a reluireEnfin coups d’arrêt : Le fidèle Thierry Leleu, 50 ans de service au club, svp et ancien co-président, prend un peu de recul pour suivre ses fils prodiges un peu plus souvent, tout en restant au sein du bureau. Quelle fidélité !Ti Nail 2 L’Homme-orchestre, Patrick Nail, sans tambours ni trompettes, s’est retiré de la scène après plus de quinze ans de bons et loyaux services au sein du bureau, lui qui n’avait jamais touché une gonfle, a servi le club discrètement et gentillesse. Venu du Football club de la Forge, il retrouvait au sein du RCPA l’esprit de club, de convivialité et d’équipe qui lui plaisait : Profite de tes petits Ti-Nail. Saluons enfin un jeune vieux grognard du club, fort d’une vingtaine de glorieuses campagnes, Gildas 5Gildas Jeanneau, qui se retire des terrains et profitera auprès de sa tendre chérie qui l’a toujours accompagné aux moments les meilleurs comme les plus pénibles et qui profiteront pleinement de leur petit garçon : merci Gildas pour ces épiques combats et bonne nouvelle aventure !

Voilà ce ne sont pas des coups durs, des coups de barre, des coups de tête, certes pas quatre cents coups mais ils méritent ces fervents bénévoles de boire des coups à leur honneur !