20202021semaine4breve2

« Vive émotion de voir Thierry et Stéphane avec leur fils. J'étais au match avec des carcassonnais et rouennais ; Félicitations à tous les éducateurs de Pont Au. Parfois il faut savoir être fier. » Stéphane Fouquer. Il est vrai que le maître canonnier issu aussi de cette fameuse pépinière mais parti trop tôt à Carcassonne avant de revenir finir sa carrière à Rouen. Il deviendra la saison prochaine le sponsor de la compétition de Golf des anciens cher à Big.

Vendredi soir à Angoulême pour la rencontre de Pro D 2, notre Jean Leleu fêta sa première titularisation par une victoire capitale pour le RNR. Dimanche notre pensionnaire retrouvait ses fidèles ex coéquipiers pour les encourager, les supporter  face à Elbeuf, amitiés, esprit de club et d’équipe, rien de plus naturel pour cet enfant de la balle. Une visite appréciée par tout l’entourage rislois.

20202021semaine4breve5Un petit mail de Lolo, laconique, avec des photos et une vidéo du match contre Carcassonne : « Pousse Citrouille » suit de très près les ascensions de nos deux double-mètres. Que d’émotions et que de souvenirs !20202021semaine4breve3

20202021semaine3breve6Cette rencontre fut décidément l’occasion des retrouvailles : Sgeg, Stéphane Duny, après plus de trente ans de bons et loyaux services au club avait disparu des radars : l’usure et le départ de Kiki le terraient non loin du club. Loulou, son alter ego, en profita pour le relancer, sa précieuse et expérimentée aide pourrait apporter un nouveau plus au club. Allez reviens, Stéphane, on a toujours besoin d’un plus grand que soi !

* Aux États-Unis, brassage et assimilation d'éléments démographiques divers.

* Endroit où se mêlent des éléments d'origines très variées, où se rencontrent des idées différentes.