20202021semaine5Fminines3

Le premier match officiel de la saison nous offre un affrontement de nos louves contre l’ASRUC. Nous avons pu voir une très belle performance de nos joueuses motivées et déterminées qui ont annoncé la couleur de leur équipe auprès de nombreux supporters et auprès des adversaires !

Nos louves dominent dès la première mi-temps avec un premier essai dès la première action. Cependant, l’équipe adversaire ne se laisse pas faire et contrattaque.20202021semaine5Fminines4

Score final 32 pour nos louves avec essais de Valentine (HRC), Manaël (RCPA), Eva (RACH) et Deborah (RCPA) à 20 !

Le deuxième match (non officiel) impose le RCPA contre CA l’Aiglon. En manque d’effectif du côté de l’Aigle, nous avons d’un commun accord entre toutes les équipes en présence décider de faire des matchs à 7.

Un jeu à 7 se construit avec nos nouvelles recrues de l’équipe : Justine, Eva, Mona, Anaïs, Valentine ; et nos anciennes : Chanelle, Élodie, Manaël, Clara et Amandine, Déborah n’ayant pas pu rentrer à nouveau sur le terrain à cause d’une blessure sur le match précédent.

Le match a été assez compliqué pour notre rassemblement avec la fatigue et l’organisation du jeu qui reste à travailler, mais les filles ne se sont pas laissé décourager et ont tenu jusqu’au bout !

Score final : RAS RISLE PAYS D’AUGE SEINE 53 à 0 pour CA l’Aiglon.

Les féminines du RCPA finissent 1ère de ce tournoi et commencent bien l’année avec un super public ! Notre reporter, Déborah Hamelet

Partenaires Internet 2022