Pascal, le frère de Riton, Henri Laigle, 3 ème ligne coureur plaqueur des années … ne manque pas d’humour ; à peine répondait-il par un message laconique : « Les brèves de Marcel furent vraiment brèves cette semaine » ; Ce « blaicktose » est toujours aussi vert et réactif !
Des effectifs de l’EDR qui refleurissent cet automne -et sans doute que les futurs exploits de l’équipe de France vont les multiplier- : une quinzaine de bayboumeurs, 4 licenciés en U 6, 8 licenciés en U8 : 8 licenciés, d'autres en cours, 13 licenciés en U 10, d'autres en cours et 17 licenciés en U 12, d'autres en cours.
Les séniors viennent de jouer contre le RCPH : figurez-vous que le RCPA ne l’avait pas rencontré depuis presque cinquante ans ; les dockers havrais portaient le deuil de leurs adversaires à l’époque des frères Bailleul – de Jojo - l’aîné, illustre animateur de ce club portuaire, du Grand Marcel et de leur fameux tournoi à VII de début de saison avec la venue du Rumbridge RFC. Que de souvenirs !
Emilie Maurouard, discrète et réservée, maman de deux joueurs, vient de rentrer au bureau …un exemple à suivre pour étoffer un bureau qui s’est féminisé ces dernières années et ce fut une divine surprise de recevoir sa photo des U 13 et U14. Merci à elle et qu’elle fasse des émules ! A bon entendeur !