20202021semaine7breve3 2Le retour du Grand Blond : mais qui c’est celui-là ? Plus de trente ans de club et vous ne le connaissez pas ? Féroce deuxième ligne dès ses 17 ans et en première svp-normal, y’avait qu’une seule équipe ! - Ça ne vous dit toujours rien ! Illustre animateur de troisième mi-temps ( bruitages, imitations, histoires, sketches, chanson : Brive avait Patrick Sébastien, Pont Au avait la chance de l’avoir sous la main) puis dirigeant et enfin coach avec Dom, notre regretté Colonel. Coiffeur et tenancier du Bar des Alliés avant de migrer une nouvelle fois non loin de Bernay pour reprendre les ciseaux et donner un coup de main à Alain Ply, son précieux ami, président du SC Bernay récemment disparu. Gilles vient de retrouver le bercail et a repris sa licence à son club de cœur comme commissaire (directeur) de match pour la ligue de Normandie. 20202021semaine7breve21 2 Vous avez enfin trouvé : Gillou, Anglegoose…Ah ! une dernière chose, Gilles Langlois est le fils de Pierre Langlois qui fit les beaux   de la boxe française des années 50 et au-delà la promotion de notre cité.

Un autre de Pascal, le frère de Riton, Henri Laigle qui répond non sans avec humour à la brève de la semaine dernière : « C'est gentil Marcel de me prêter autant de qualités malgré le nombre d'années qui s'empilent. Enfin je me suis composé perso une maxime, comme un leitmotiv : "Vaut mieux vieillir que pas du tout". J'espère que la suite me donnera raison…Ps : magnifique cette nouvelle équipe de France, le mach d'hier soir était super.

20202021semaine7breve4 2Jean, le chef du clan des Mac Lecach, joueur, coach, cuisinier, président et accessoirement médecin suit toujours du côté des cigales, les péripéties de notre cher club : il ne se passe pas quelques jours sans que ses mails appréciés et subtils viennent nous dérider et aiguiser notre curiosité. En voici un qui ravira rugbymen et « mélomen ». Le bons comptes font les bons amis: Master mind.   https://fr.yougov.com/news/2015/10/26/mastercard-cree-le-buzz-lors-de-la-coupe-du-monde-/20202021semaine7breve42 2