20202021semaine12breve1Et de deux ! Dimanche, Victor Petit, pilier de l’équipe 1 du RCPA, prenait lui aussi la direction du 20202021semaine3breve2Sud-Ouest avec l’équipe espoir du RNR, plus précisément pour le Béarn, à Pau, terroir de notre cher Bernard Pees, ancien joueur et éducateur chéris  du regroupement Brionne Pont Au en EDR. Une défaite sévère mais des apprentissages en cours dans cette poule où Pau occupe la première place devant l’USON.

20202021semaine12breve2Et de trois ! Dimanche également, Hyppolite Cornu, filait à Nevers pour rencontrer l’USON en espoir comme titulaire avec son club du RC Vannes, un match pour la lutte du haut du tableau. Le fils de Fredo, notre secrétaire, après Rennes, gravit tranquillement les échelons de l’élite malgré sa jeunesse à un poste de trois-quatre centre qui le met en évidence. Et une victoire prometteuse car l’USON était second ! Et c’est pas une Vannes, l’équipe pro occupe la première place de Pro D 2 ! Ils n’ont pas que des ballons ronds, nos voisins bretons.

« Trois espoirs et une formation » : un beau scenario du terroir local : de quoi se faire des films pour le RCPA !

20202021semaine12breve4