Si bon nombre de leurs amis du RCPA n’ont plus touché la gonfle depuis des mois (quelle injustice ! ils sont amateurs comme eux), Jean Leleu et Victor Petit auront eu le plaisir de jouer à Nevers ce week end avec les espoirs du RNR. Espérons qu’ils ne reviendront pas bredouille comme leurs aînés la veille.

20202021semaine15breve3On a beau ( sans jeu de mots ) habiter à des centaines de km ; on a beau ne plus jouer au rugby depuis des décennies, on a beau parler avec l’accent du sud, on a beau parler catalan, on  reste attaché humblement à son club, surtout quand on en est un des pères fondateurs. Grâce à Danielle (sa tendre épouse) et  Sophie , sa discrète fille aînée, notre Jean Pierre Urnous arbore toujours  fièrement les couleurs du RCPA ; Bonne année à eux tous les fidèles !

Si le RCPA a joué quatre rencontres de son championnat en séniors, nos amis de Stow on the wold n’ont pas encore joué un match et c’est mal parti pour le reste de la saison. Nos amis Wayne et Alec se languissent en cette période si difficile à traverser mais il faudra encore patienter.

Une petite pensée pour Denis, notre fidèle tenancier du club, qui se remet d’une mauvaise chute et d’une fracture de la main. Heureusement le club est fermé et heureusement qu’Hélène est multitâche. Bonne convalescence Denis encore un peu de patience !

Partenaires Internet 2022