20202021semaine17breve2Pas moins de 23 commentaires sur le facebook du club ont salué l’arrivée du petit Arthur  chez les Rémond Germain Minot. Pour sûr, ce petit Roi aura beaucoup de parrains au club tant ces familles illustres du club ont propagé la bonne parole : faut dire aussi que le couple Blandine Achille est né au rugby !

« A toutes et à tous qui portent le rouge et bleu, même à Montauban, au pays de M'sieur Fernand, je souhaite la meilleure année 2021 possible Et félicitations à Blandine et Achille ! Bienvenue Arthur ! » Franck Roussel. Un Arthur en appelle un autre, mon bon m’sieur Fernand !  

20202021semaine17breve6A propos de Montauban, c’est là que JP Urnous, l’un des fondateurs du club,  a migré après son départ de Pont AU et depuis il coule des jours heureux de retraité de chef d’établissement. Là où c’est drôle, c’est que notre natif de Banyuls ( 66 ou PO ), passé par l’US Côte Vermeille, rejoignit l’USA Perpignan. Les frères Jacques avaient vu juste : « Quand l’équipe de Perpignan s’en va jouer à Montauban… »20202021semaine17breve7

https://greatsong.net/PAROLES-LES-FRERES-JACQUES,CEST-CA-LRUGBY,104613898.html. Les Tontons Flingueurs en rient encore !

« Toutes mes félicitations aux nouveaux heureux parents et nouveaux anciens grands parents. J’en profite pour vous souhaiter à tous, tous mes meilleurs vœux ». Jean Luc Doumalin.

A lire l’article du PN où l’un de nos co-présidents, Fred , s’exprime: Rugby : les amateurs dans le brouillard : Alors que la mise en place du couvre-feu à 18 heures oblige les clubs à s’organiser à nouveau, l’absence de perspectives devient de plus en plus pesante. En séries, comme en fédérales, l’incertitude est de mise. Les annonces du Premier ministre jeudi dernier n’ont rien arrangé. « On est dans le brouillard, on ne sait pas trop ce qui est prévu. Les informations du gouvernement et de la fédération sont parfois contradictoires, regrette Frédéric Eude, le coprésident du RC Pont-Audemer. Puis là, le couvre-feu à 18 h, c’est la deuxième sanction. » https://www.paris-normandie.fr/id157710/article/2021-01-20/rugby-les-amateurs-dans-le-brouillard

Partenaires Internet 2020