D’ailleurs les hommes de l’ombre, nos dirigeants et en particulier la commission sponsoring menée par Thierry Bar prépare déjà la saison et poursuit de tisser les liens avec les fidèles partenaires comme en attestent ces « plaquettes » hommages dans la lignée des Denis, Guytout, Did’s … :
chaîne humaine indispensable, nos généreux et fidèles ne nous laissent pas tomber malgré les épreuves qu’ils traversent en cette période de crise sanitaire et économique, eux aussi, ils ne vont rien lâcher ! Soutenez-les, continuez de jouer collectifs !
Et deux de plus pour nos jeunots de Pro D 2 ce week endune victoire important pour Jean face à Oyonnax et une courte défaite pour Kiki contre Mont de Marsan: Eux non plus, ils ne vont pas lâcher pour figurer sur les feuilles de matches des équipes premières de leur club respectif : travail à la chaine . Allez les Rouges et Bleus !
Chaîne solidaire, une valeur de notre sport, avec pour une fois un écart politique, un clin d’œil à notre MP si chère à Loulou et si précieuse au sein du club pour ses photos, sa disponibilité et ses progénitures si douées dont la classe de La Fontaine est programmée à la fermeture pour la rentrée prochaine. Les parents, la municipalité et les enseignants : Ils ne vont rien lâcher !