20202021semaine25breve3On en compte plus les feuilles de matches de Jean Leleu en Pro D 2, cette semaine il découvrait Aurillac, la cité des parapluies.  Comme notre protégé n’est pas né de la dernière pluie, on lui souhaite de figurer dans la compo des prochaines rencontres encore : cette défaite peut laisser bien des regrets d’autant que derrière Angoulême revient. A suivre les lions dans le pot de chambre de Normandie.

20202021semaine3seniors15« Une saison blanche et sèche », comme aurait écrit André Brink ( à lire en cette période hivernale et covidée), qu’en sera-t-il de la future ? Tex s’épanche sur la baisse des licenciés, de nos effectifs et ; Les fidèles vieux grognards continueront-ils ne saison de plus pour finir en beauté une carrière bien remplie (la réserve caracolait en tête ) ? Les jeunes générations prometteuses resteront elles fidèles au rugby ?  Le staff et notre sage coach Tex rempileront ils pour assurer une reprise en douceur ? Autant de questions que nos dévoués dirigeants doivent se poser pour envisager l’avenir des Rouges et Bleus.

Partenaires Internet 2022