20202021semaine28breve22e RNR poursuit sa bonne série de matches victorieux, après Angoulême, les Lions de la Richard Hill, viennent20202021semaine28breve21 de  s’offrir le scalp de Béziers  au Stade Raoul Barrière ( ça vous dit encore quelque chose Raoul Barrière, entraîneur mythique de l’ASB ( encore des Rouges et Bleus ) avec les Astre, Cantoni, Estève, Vaquerin et autres   et une bonne dizaine de titres consécutifs) Mais notre plaisir est encore plus grand parce que le Petit Jean, l’aîné des Loulou, et ses deux mètres était titulaire et en plus au poste de troisième ligne. Remarquable pour un si jeune joueur !

20202021semaine28breve3Cri du cœur de Big, l’homme-orchestre des anciens (président, trésorier et  secrétaire) « Ras le bol de remplir ces attestations de déplacement, j'en ai trouvé une (légale) en bon normand que je vous envoie. Peut-être nous reverrons nous avant juin ou juillet. Dans 3 semaines je devrais avoir mon 2ème vaccin, j'espère que vous pourrez l'être sous peu si ce n'est déjà fait.Vivement qu'on arrête ces conneries pour qu'on puisse continuer les nôtres. Amicalement B1 » Retrouvez cette autorisation en normand donc en fin d’envoi pour les fidèles de la semaine rugbystique. Super local !"  Acertainement dérogatouère pouor se déhalaer" Le patois normand revit!

20202021semaine28breve4Pas d’orgie de chocolat mais une belle goinfrerie de rugby ce week end pascal – on en a même oublié le précieux soleil : pas de Canal, pas de Being mais quand même quatre rencontres de rugby champagne à consommer sans modération grâce aux chaînes nationales ; Féminin et Coupes d’Europe.  Et quel rugby ! Quatre victoires et avec la manière… retour enfin du French flair.  On en attend de même cette fin de semaine !