20202021semaine29breve5

Le « stade 3 sans contact « de la FFR n’est pas de tout repos… Fracture du poignet hier mercredi pour Gwendal LESTEVEN lors d’une situation de passe à haute intensité ! Pas de vacances pour Dame Karen, infirmière scolaire, mère de trois prometteurs rugbymen et membre fidèle du bureau, elle va pouvoir soigner son patient à la maison.

20202021semaine29breve31Vous êtes « Vanné » ? Vous avez un coup de « BAR » ? Dopez-vous20202021semaine29breve32 avec la formation risloise. Nos jeunes Victor Petit et Hypolite Cornu, à l’image de frère Jean, n’en finissent pas de s’illustrer avec leur équipe d’espoirs respective, le RNR et le RC Vannes. 20202021semaine29breve33Dimanche dernier, ils se rencontraient à nouveau, cette fois ci à Mermoz : le premier contre le dernier et une belle résistance des Lions qui s’inclinent 8 à 14 . Vendredi, Jean Loulou sera titulaire face à nouveau à Vannes en Prod D2 ; Toujours exemplaire cette formation à la risloise ! Heureux celtes, premier de Pro D2 et premier des Reichel espoirs, ils doivent avoir des chapeaux « Ovales » Vive les bretons !

20202021semaine29EDR 9« Papa Minot », le petit Mozart rislois  et sa « Pamina Blandine » n’en finissent pas de couver leur jeune garde mercredis et samedis, ces jeunes et fidèles serviteurs du club : joueur, éducateurs, et membres du bureau, enchantent par leur enthousiasme, leur passion et leur disponibilité : un véritable opéra à eux seuls !

Un petit message culturel de notre ami Chris à propos de Ken Loach : « ‘Kes’ est son film le plus connu, c’est excellent aussi. A classic! ». En temps de confinement, voilà de quoi vous occuper une paire d’heure. Many thanks, precious number Ten !

20202021semaine29breve5Un petit mot réactif de Philippe Bataille, ancien pilier et fidèle partenaire, à la brève de B 1 la semaine dernière et la photo l’illustrant : « Vrai, elle est belle à pleurer l'image de cette belle équipe en bleu (qui n'en sont plus) et qui boivent du "tea" for nous. .Là, il y a du solide, du vrai, des perdreaux des années écoulées, du sourire, de la force, de la tendresse, de la rondeur ( du bide), des amis,  en un mot un gros bout de l'âme du RCPA. Amitiés » Et ce n’est pas un geste barrière !

Partenaires Internet 2022