2023 2024 semaine 32 seniors 1Enfin, Pont Au qui termina 9ème la saison fait tourner son effectif pour affronter leurs derniers adversaires au mieux. Le RCPA dont l’ambition reste mesurée face aux Coqs ( mais qui a réussi à faire tomber le leader Auray, le 5 ème Bruz) et s’est accroché aux ergots du RCCE au match aller et aux plumes du Stade Caennais au match retour, s’emploie à justifier les progrès d’un groupe solidaire et volontaire : œufs fêlés mais pas cassés...

Alors les 107 points encaissés sur les deux matches ( 16 essais et 10 transformations et une pénalité ) dimanche dernier sont anecdotiques devant un club ( 3 ème) qui se forge un futur et montre de belles choses sur le terrain. Pour les rislois 4 essais ( D Morin, Y Harel, T Versavel et A Cambrune ) et 2 transformations de Y Chevreau) .

Notons au passage que la carte à points a bien fonctionné aussi pour l’ASRUC, Concarneau, Plabennec et même2023 2024 semaine 32 seniors 2 Grandchamp qui jouent le bas de basse cour comme nous. Deux victoires voire quatre au Parc des Sports concrétiseraient cette année du renouveau. Mais attention ces futurs rivaux ne viendront pas en victimes expiatoires  ( Grandchamp a déjà fait des coups à l’extérieur! ) : on ne fait pas d’omelette sans casser les œufs. Allez ? Un peu de chocolats dimanche pour fêter Pâques seraient les bienvenus !