Déconfinement ? Week end de Pentecôte ? Mauvais temps ? Toujours est-il que samedi matin, le groupe séniors-U 19 avait fondu pour ces séancesRCPA 2020 2021semaine 35 breve 32 de joutes amicales, verbales, ludiques et physiques : de 24 à 13 mais pas de quoi refroidir notre coach magicien Tex, d’autant que ces entraînements perdurent quelques fois jusqu’à fort tard l’après-midi, histoire de retrouver les bonnes habitudes.

RCPA 2020 2021semaine 35 breve 2Déconfinement après huit ans dans la métropole seinomarine, Richard Hill, le médiatique mais disert coach des lions, quitte le Rouen Normandie Rugby : mal du pays, absence de la famille. Remercions cet ancien demi de mêlée britannique, champion du monde pour ses somptueux résultats – il a pris le club en Fed 2 et lui a fait gravir les échelons jusqu’en Pro D2, pour son rayonnement dans le rugby normand et pour son discret charisme. Nous lui souhaitons la même réussite à l’avenir ! Profitons-en pour le saluer dans sa confiance aux jeunes normands et en particulier à Jean, fils aîné du clan Loulou, qui vient de signer un contrat pro.

RCPA 2020 2021semaine 35 breve 41RCPA 2020 2021semaine 35 breve 42Déconfinement encore outre-manche :  Stow a retrouvé le terrain, il y a deux semaines et les rencontres s’enfilent comme des perles sur les quatre pitchess de Olding Road : succès, défaites peu importe, ils rejouent comme le montrent ce programme : Friday 21 May 21 : Stow Senior Squad - RWB - Away 7 ; Sunday 22 May 21 : U6 - Training -  Pitch 4 : U7 - Longlevens @ HOME - Pitch ; U8 - Longlevens @ HOME - Pitch 3 ; U9 - Old Pats HOME - Pitch 2 ; U10 - Old Pats @ HOME - Pitch 2 ;U11 - Old Pats - Away – Uni ; U12 - NO RUGBY ; U13 - NO RUGBY or maybe training (Pitch 4 or Park - TBC) ; U14 - Bredon – AWAY ;U15 - Newent @ Home - Pitch 1RCPA 2020 2021semaine 35 breve 45

Déconfinement encore : quand vous croisez les Denis, Dodo, Manu D, Manou ou Fabrice D rue de la Rép, un vendredi matin, jour de marché, les rumeurs, les échos rugbystiques et surtout des amis remontent inévitablement à la surface avec des trémolos dans les échanges. Le confinement et la distanciation nous privent de la vie sociale et humaine.

RCPA 20202021semaine35breve6Déconfinement enfin quand vous lirez ce billet de circonstances de notre « cherman » Didier ; la vie va reprendre mais il vaudrait mieux éviter une nouvelle vague ; en attendant surfez et prenez du plaisir à partager ces moments fugaces !

Partenaires Internet 2022