2023 2024 semaine 33 breve 2 KarenDame Karen l’avait annoncé : lors des matches à la maison (selon son planning très chargé : épouse, mère, infirmière, secrétaire, soigneuse…) , le billig apparaît à la buvette : l’odeur vous chatouille les narines. Bientôt, elle viendra en coiffe car les clubs bretons se sont succédé cette saison. En attendant, elle préparerait un Fes Noz pour les 60 ans du club. Merci pour tout Karen !

2023 2024 semaine 33 breve 4Le « Faisan » ne s’est pas envolé comme certains le crurent : bon d’accord, un peu2023 2024 semaine 33 Le Faisan faisandé et déplumé comme nous tous mais le volatile au panache irisé, au milieu de tous les autres gibiers des Vieux Ponts arborait un sourire radieux et goguenard en remettant avec fierté le maillot à Paul Lamy. aussi précieux que notre compère. Sa lecture du jeu , ses descentes vertigineuses de pintes, son coup de pied de mammouth d’hier ; ses réparties saillantes, ses yeux malicieux et ses souvenirs épiques font de « Pinou » un ami fidèle et indispensable!

Une bonne quinzaine de Vieux Ponts dimanche dernier, ce dimanche, ils seront une cinquantaine pour le dîner traditionnel annuel organisé par les indispensables et irremplaçables Manu et Mimi avant la remise des maillots qui regroupera pour la première fois plus d’une soixantaine de joueurs et de joueuses invités à partager le repas d’avant matches. Autant dire qu’il y aura de l’émotion et des rires à partager en Rouge et Bleu !