20212022semaine73Autre fait important de ce début de saison, c'est l'arrivée à la tête du groupe sénior d’ Alexis Oper accompagné par Achille Minot le multicarte du RCPA qui seront en charge du projet de jeu. Bien sûr je reste à leurs côtés pour les soulager de certaines tâches qui prennent beaucoup de temps et les accompagner dans ce passage de témoin.

L'effectif monte au-delà de 55 joueurs qui sera nécessaire pour être régulier et performant cette saison.

Surtout, venez le dimanche encourager ces 2 équipes made in RCPA...20212022semaine74

Tex dit Laurent Savary : « Un esprit sain dans un corps sain »

Partenaires Internet 2022