672 articles divers et variés ont été édités depuis ce lancement : compte rendus de matches, événements, billets de circonstances ou d’humeur, portraits… Une vingtaine dizaine d’auteurs qu’il faut féliciter pour leur engagement : Maryline Letellier, Christèle Berrier, Quentin Recher, Gautier Caltot, Achille Minot, Didier Legrand, Paul Lamy, Francis Seninck, Frédéric et Didier Mouchel, Jean Luc Plessy, Alexandre Lecapitaine, Pierre Gouriou, Nicolas Chabas, Blandine Rémond…  Et si vous voulez participer à ces nouvelles, vous savez à qui vous adresser. A bon entendeur. (L’EDR est en manque de communicants et Quentin Recher doit migrer au début d’année, un sénior est recherché : pourquoi pas vous ?)

20212022semaine14breve3L’article le plus lu est le portrait d’Alec Jones, notre meilleur ami outre-manche avec 5783 connexions et figurez- vous qu’il est écrit en anglais par Sir Francis. Nos amis rosbifs de Stow seraient – ils plus accros à la lecture que les rislois ou apprenez vous la langue de Shakespeare grâce au site du RCPA ? "God save Alec! "

593 membres du RCPA, des plus jeunes aux plus anciens en passant par les vétérans, des dirigeants aux amis, de la presse à nos chers partenaires reçoivent la semaine rugbystique du RCPA ;

20212022semaine14breve4Incitez-nous qu’ils nous disaient ! Le moins que l’on puisse dire c’est que l’équipe de dirigeants, les co-présidents entête et la discrète trésorière Fredo et ses filles qui font un travail de récupération des documents (Atout Normandie et ANCV ) : Marie, Dodo, Maryline, Blandine et Karen ) ainsi que celle de la plaquette  et des  partenaires : (Thierry BAR, Mimi national off Pt Aud, Dominique et Maryline) aiguillonnent et boostent un club pour que la partie sportive puisse avancer sereinement.  Alors supportez, tenez vous au courant, aidez les à réussir cette saison déjà bien lancée.

Partenaires Internet 2022