20212022semaine19brve2Comme vous ne les croisez plus sur le marché Muriel et Patrick Baril et que vous les voyez moins sur le terrain, -il est vrai que leurs enfants ont bien grandi et jouent moins souvent ils assurent leur vie professionnelle-, vous devez vous douter que ce couple charmant n’a pas manqué de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle Année. Et à bientôt sur le marché ou sur le bord du terrain, fidèles amis !

20212022semaine19brve3Dominique Kergoat, un vieux de la vieille, génération 70 : Elève du lycée Saint Ouen, comme bon nombre de joueurs au début du club, n’oublie pas ses années Bleus et Rouges. Ce fier breton de près de deux mètres, retourné dans son Landernau natal aujourd’hui, prit un coup de poing volontaire qui lui brisa la mâchoire et dès son retour se fractura le tibia. Des blessures qui n’entamèrent pas sa passion puisqu’il devint président d’un club du Finistère. Chaque mois de janvier, il salue les anciens par un petit mot chargé de souvenirs et d’émotions. Kenavo, Kergo !

Une pensée pour Hassan qui termine sa mission fin janvier sur l’île de Beauté. Bon retour au philosophe pacificateur.

Partenaires Internet 2022