Billet de circonstances

HEU-REUX !

Heu-reux de rejouer ! Heu-reux de se retrouver ! Heu-reux de partager ! Heu-reux d’être ensemble ! Heu-reux de communier à nouveau !

20212022semaine24brve6Heu-reux les joueurs et coaches ! Plus de deux mois pour les réservistes et un mois et demi pour les équipiers premiers qu’ils attendaient une reprise qui ne venait pas. L’entraînement c’est obligatoire et répétitif mais la véritable carotte, c’est la confrontation, le match ! Alors oui, Heu-reux !

20212022semaine24sniors3

Heu-reux les supporters ! Une bonne galerie malgré la météo annoncée tempétueuse, certes beaucoup de vent violent mais la pluie épargna le Parc des sports la durée des deux rencontres et les supporters furent aux anges : Yvetot, généreux et volontaire, bien en place, ne lâcha rien jusqu’au coup de sifflet final : la délivrance pour ce retour sur le pré fut accueillie avec plaisir mais avec modestie.  Alors oui, Heu-reux !

Heu-reux de ces deux résultats positifs face à de valeureux et crédibles adversaires ! Un match nul pour les réservistes face au leader du championnat et une seconde victoire étriquée après celle plus probante de l’aller pour l’équipe première que le capitaine Alexandre savourait et relativisait dans le contexte difficile de ces derniers mois.

Heu-reux de se retrouver sur et hors du terrain, toutes générations confondues : les anciens, le Faisan, Kiki, La Pieuvre, Tatayé…les familles les Legrand, les Langrené, les Oper, les Demoré, les Petit…les plus jeunes aux côtés de leurs parents… une saine communion et partage. Alors oui, Heu-reux !

Ne boudons pas notre plaisir : Carpe diem ! Ainsi va la vie, ainsi va le rigby !

Partenaires Internet 2022