1. Bilan financier: le CCP sera supprimé sous peu, il y a 1236,28€ qui viennent du voyage à Stow annulé et dont les souscripteurs font don de leur remboursement. Il reste également 75€ des mardis de réunion. Cet argent sera consacré aux tournois et autres dépenses.
  2. Alec sera là au repas des anciens et espère venir avec une équipe en septembre prochain.
  3. La prochaine réunion sera le mardi 3 mai20212022semaine28repasdesanciens2
  4. Questions diverses

2023 est le 55ème anniversaire du club, peut être pourrions-nous organiser une petite fête ?

Notre réunion se termine comme à l’habitude par un repas. Après quelques bulles et le traditionnel rillette pâté, Gilles nous avait préparé des tripes à la thibervillaise (les 5 kg sont engloutis à notre grande satisfaction). Mme Ti Nail nous avait préparé une tarte aux pommes et tarte aux poires chocolat. Félicitations à nos cuisinier(ière).

Amicalement

Big One