Attention: Nouvelle Phototèque à disposition. TELECHARGEZ VOS SOUVENIRS avant JUIN (suppression d'une partie des photos aprés). Nico

2023 2024 semaine 35  billet 3Les Féminines de Maryline et Ti Guy et du Regroupement Risle Pays d’Auge, après2023 2024 semaine 35 Feminines un début de saison difficile lié à un manque d’effectif, terminent à la première place de leur poule et avec une vingtaine de licenciées qui augurent une prochaine saison encore meilleur avec d’autres objectifs.

2023 2024 semaine 35 U 19Les moins de 19 ans Pontochonnais de Thibault Lefebvre et Edouard Rocton terminent leur saison à la troisième place de leur poule et peuvent s’appuyer sur un effectif intéressant qui pourra alimenter rapidement pour les plus vieux l’effectif séniors.

leurs avant de connaître pour un certain nombre l’aventure en séniors et la vie estudiantine.

Les moins de 16 ans Pontochonnais d’Achille Minot avec un effectif restreint au début de saison n’ont pu accrocher une2023 2024 semaine 35 U 16 victoire mais ils n’ont jamais rien lâché et réussirent à gonfler leur nombre, synonyme d’une prochaine aventure plus sereine d’autant que les U 14 poussent derrière.

2023 2024 semaine 35 U 14 1Les moins de 14 ans Pontochonnais d’Eric Penent, en nombre, réussissent de belles performances à la hauteur des prestations précédentes pour ce bouquet final.

2023 2024 semaine 35 billet 5L’école de rugby ( EDR ), elle aussi, maintient le cap, sous la houlette de Christelle Berrier et Jonathan Boulanger se montre à nouveau performante et fort d’un effectif plus important tant en joueurs qu’en encadrement, assure à chaque tournoi des résultats prometteurs et flatteurs mais aussi et surtout un état d’esprit collectif primordial. Signalons les arrivées de Mathilde Daligaux, Aboubakar Touré, Emeline Manderscheidt, Eric Leguichet, François Bonaldi et bien sûr d’Alexis Oper, comme éducateurs, qui permettent à toutes ces pousses d’éclore.

2023 2024 semaine 35 V1Le rugby à V, cher à Jérôme Huray, n’en finit pas de faire des émules et l’arrivée de Nico Chabas qui apportera son expertise devrait faire progresser ce groupe qui n’avait perdu qu’une rencontre lors des deux premiers tournois. Les finales de ce dimanche ne furent pas à la hauteur des victoires précédentes mais l’essentiel est de passer des moments ensemble et de vivre sa passion.

Les championnats de France pour les réservistes, les finales régionales séniors au Parc des Sports Alexis Vastine le samedi 27 avril, les diverses finales régionales par catégories de jeunes, les Tournois Sevens seront les points chauds de cette fin de saison…mais le ciel est capricieux, après les rigueurs de l’hiver, le beau temps pourrait laisser place à la pluie chagrine, ainsi va la vie, ainsi se succèdent les saisons. Alors rendez-vous le 22 juin pour l’AG, il reste des places à prendre dans pépinière et la jardinerie  pour des lendemains qui chantent!

Il suffira que toutes ces graines germent pour que la prochaine saison soit à la hauteur de celle -ci

«  Oh ! Les beaux jours que cela aura été, encore quelques uns, après tout ! » Samuel Beckett

Il suffira que toutes ces graines germent pour que la prochaine saison soit à la hauteur de celle -ci