Pour le dernier match de championnat de la saison à la maison, le coup d’envoi fut donné par un partenaire
fidèle et précieux Bricomarché. Son directeur monsieur Minière, accompagné de sa fille, aurait pu remplacer au pied levé notre demi-d ’ouverture tant son coup de pied fut long et puissant. Bienvenue aux entraînements.
Habituellement, vous le trouvez assis dans les tribunes, la barbe grise allongée et pointue au vent ; Stéphane Guitton le boss du « Chantaco » (place des jets d’eau), et nouveau président de l’Union commerciale de Pont Audemer, place des jets d’eau, ne manque pas un match… mais là, bien accompagné, discret, il ne manquait pas de supporter les locaux le long de la lice en applaudissant aux essais !
Après moultes péripéties, la plaquette est enfin en voie d’achèvement et d’édition et sera bientôt distribuée aux commerçants, artisans et entrepreneurs. C’est promis la saison prochaine, on la retrouvera plus tôt dans les kiosques… d’autant qu’il se murmure que notre artiste Frédérick Mouchel va reprendre le collier. Pas belle la vie ?
« Un éléphant, ça ne trompe pas énormément ! » Jean Pierre Batelier assistait dimanche dernier au repas des anciens avec son compère de toujours l’écureuil, un éléphant dans un magasin de porcelaine ou un marathonien sur un ring. JP fait partie de la famille du RCPA : depuis la première plaquette de 1986 et plus tard, partenaire sur le terrain, « l’Eléphant Bleu » est un fidèle partenaire, discret mais toujours présent. Merci à eux, à Nicole, Julien et JP pour leur soutien permanent.