1. Anniversaire des 55 ans du club: nous avons retenu la proposition de Manouchard : un anniversaire champêtre avec cochon grillé. La commission loisir du club incorpore quelques Vieux Ponts dans la réflexion et la réalisation de cette fête à prévoir pour la fin de saison 22/23. Le lieu pourrait être à côté du terrain de rugby (négociation en cours). Jean Luc et Pascal aimeraient recevoir des anecdotes rugbystiques locales et conviviales pour préparer le texte d’une chanson. (leurs mails sont dans la liste de l’envoi)
  1. La date de la prochaine est le mardi 8 novembre. En question diverse le groupe des Vieux Ponts a décidé de reverser à chacun de nos repas quelques €uros au club, pour cette fois-ci ce sont 25€.

20222023semaine3Nol 2 Nous avons appris la triste nouvelle du décès de Noël RAULT qui a eu lieu il y a déjà plusieurs mois. Noël a été l'un des meilleurs joueurs que le club ait compté dans les années 70. Il a aussi joué à Rennes (REC), il a été un très bon décathlonien et a couru sur Alpine dans des courses de côtes. Il habitait la région de Dieppe où un grave accident de vélo l'avait beaucoup diminué. Nous avons eu une pensée émue envers notre vieux camarade. ( Accroupi à gauche)

Après l’apéro : huîtres ou rillettes d’oie avec un cassoulet puis fromage et tartes normandes, ont clôturé notre réunion.

Encore une belle journée pour les coquins que nous sommes car les coquins aiment les Vieux Ponts.

Amicalement

Big One