20222023semaine3sNol1« Noël n'est plu depuis quelque temps déjà !! Quelle triste nouvelle !! Bien sûr ça lui ressemble cette discrétion, partir sans rien dire à personne à la manière du pauvre Martin dans la chanson du grand Georges. Le RCPA a perdu son JPR Williams, un super joueur et une belle personne. Condoléances à ses proches. Profitons-en pour donner des nouvelles de vieux frère : Henri est comme nous, il vieillit. A cause sans doute de ses multiples douleurs dues à l'arthrose, il a tendance à se replier sur son petit pré carré. Mathilde, sa fille n'est pas très loin de chez lui, son gendre et ses fils l'aident en cas de travaux un peu lourds pour lui dorénavant. Sa compagne Jocelyne n'est pas en bonne santé non plus et la vie au quotidien doit être un peu plus compliquée. Quelque peu fier, je pense qu'il ne souhaite pas qu'on le voit en cet état. Je lui ai parlé malgré tout des 55 ans du club pour lequel je compte être présent. Il y réfléchit m'a t'il dit ...» Pascal LAIGLE ( Henri ou Riton est le toisisème debout à droite)

20222023semaine4brve8Tout faux, pensai que le RCPA accueillait le XV Couronnais pour son premier match de la saison, mais les seino marins avaient profité de la saison estivale : Le XV Couronnais avant dernier de la saison précédente avec un effectif sous tension s’est rapproché du CORE Elbeuvien qui a bien joué les trouble-fête en Honneur mais lui aussi privé d’une réserve. Une union le RCCE  qui porte ses fruits sous la houlette de Franck Deléger ancien coach historique de l’EAC  et CTD de l’Eure. Bon vent à cette nouvelle entente !

Partenaires Internet 2022