20212022semaine25billetdecirconstances16Nos amis anglais de Stow, nous ont copiés : une semaine rugbystique leur sert de communication interne et la semaine dernière apparaissait le label : Stow on the wold RFC  Corns ; Kesaco? Le mot CORNS est un diminutif du mot  Unicorn (animal mythique = Licorne) Le Unicorn était le nom d`un pub / hôtel à Stow qui était la siège de Stow RFC entre  1932 et 1970 et voilà la raison que l`Unicorn figure comme le symbole du club aujourd’hui !! Many Thanks Alec pour cette précision.

20222023semaine5billet1 2Dimanche le RCPA se déplaçait à Caen, non pas pour jouer le Stade Malherbe, ni le CRC, non pas pour le CEC non plus, ni Caen Sud, aux oubliettes ces valeureux adversaires des rislois mais pour affronter le Stade Caennais RC . Evolution liée aux aléas de la vie d’un club d’une grande cité normande … le RCPA n’a pas changé de nom depuis 68 et perdure à son atypisme, sans excès mais avec ses fragilités. Ainsi va la vie, ainsi va le rugby !

20222023semaine5brve5Une démission inattendue ce 22 septembre : Jacky Vimbert, président de la ligue de Normandie de Rugby… et ancien président du CA Aiglon reste cependant membre au sein du Comité directeur de la LRNR.   A bon entendeur.

Photos ! Mâtons ! Cliquez sur médias puis sur galerie photos et vous trouverez des centaines de photos des années passées mais vous pouvez dès à présent découvrir les photos de cette saison 2022- 2023 que nos artistes MP, Christophe et maintenant Jéjé déposent régulièrement. Allez rincez-vous l’œil et félicitez-les lorsque vous les verrez avec leur objectif le long des terrains.

Partenaires Internet 2022