Des nouvelles rassurantes pour Adrien Régérat : le dimanche soir après le match de Caen, il commence à avoir de fortes douleurs dans le haut de la cuisse ainsi qu'un gonflement puis un hématome, une déchirure du grand fessier. Une échographie passée récemment devrait apporter plus de précision sur la nature et sur l'indisponibilité du horsain. Bon courage à toi Adrien et à ta compagne.

20222023semaine7brve61Et comme les malheurs n’arrivent jamais seuls, l’équipe fanion perd l’un de ses fers de lance de ce début de saison : Mathieu Deshayes, notre nouveau pilier venu de l’ASRUC mais déjà en double licence la saison passée, doigt fracturé, il ne retrouvera les siens qu’au mois de janvier au plus tôt. Bon courage à toi Mathieu !

20222023semaine7brve62Notre bon Paul, Polo Carrère qui se remet péniblement d’une entorse de début de saison…et bah, il n’est pas au bout de ses peines, les202212023semaine8Tom douleurs à la cheville persistantes : de nouvelles radios viennent de lui révéler qu’une ancienne fracture de la malléole serait les causes de ses douleurs, l’infirmerie se remplit, pas bon signe. Bonne convalescence et prends soin de toi notre Paulo. Terminons par deux bonnes nouvelles, le retour de Tom (carton commotion) et celui d’Achille Minot de sa fracture de l’épaule du mois d’avril en phase de reprise.

Partenaires Internet 2022