Nous avons lancé les ré affiliations 2018-2019 pour tous les joueurs de la saison 2017-18.

Il semble qu'il y ait quelques "bugs" dans le système OVAL'E pour les familles ayant plusieurs licenciés sous la même adresse mail.      Pouvez vous vous manifester si vous êtes dans ce cas ? Nous relancerons les affiliations qui manquent.

Pensez à prendre RV de bonne heure chez le médecin pour ne pas être débordés à la rentrée

DOCUMENTS A TELECHARGER

FICHE DE RENSEIGNEMENTS ( pour les nouveaux) que vous pouvez remettre à vos copains qui souhaiteraient signer au RCPA la saison prochaine !

CHARTE de l'ECOLE de RUGBY

AUTORISATION PARENTALE de TRANSPORT

AUTORISATION de SOINS d'URGENCE

DROIT à l'IMAGE

Passez d'excellentes vacances ! RV probablement samedi 1er septembre (à confirmer)

Nous proposerons des permanences Inscriptions au club house dès la mi août.

A très bientôt par mail pour vous communiquer les infos sur la reprise

Laetitia Delafosse / 0676420465

Le Club House