Une seule équipe : Pont Audemer

20172018semaine31U61

L'école de rugby était de sortie ce weekend, et pour une fois, toute l’école de rugby, y compris nos U6. C’est enchanté que les Marsus arrivent à Évreux mais ils vont vite déchanter. En effet triste nouvelle d’apprendre que Pont Audemer est le seul club à avoir une équipe de u6 alors que tout avait été planifié en amont... Les enfants sont déçus mais le dirigeant d’Évreux décide de les faire jouer quand même. Du coup, les u6 feront face à des équipes de U8 !

20172018semaine31U62

Bien évidemment l’arbitre aura pris la différence d'âge en considération et impose aux U8 de faire une passe dès qu'un U6 le touche et leur interdit de plaquer.

Malgré cela les U6 seront bien évidemment dépassés mais ne déméritent pas pour autant. Rappelons qu'il faisait une des premières sorties de la saison... Bravo à eux et à Alexis pour le travail réalisé. Nous regrettons seulement le manque de U6 pour affronter nos Marsus....Damien