Soldes de janvier

20202021semaine17breve3Pas de pause pour Jean, l’aîné des Loulou, après son déplacement avec les Espoirs à Nevers et une lourde20202021semaine17breve4 défaite la semaine dernière, voilà notre petit Jean de retour sur la feuille de match en première contre Grenoble ce jeudi pour un match capital pour le maintien du RNR…et une victoire 26 – 14 avec un ballon important pris par notre deuxième ligne préféré. Pendant ce temps-là, Ki Ki, alias Alexandre Duny, le Viking normand, le fils du grand Sgeg, est titulaire : va falloir défendre les remparts de  Carcassonne contre Oyonnax pour la même journée ( bon la citadelle est tombée 30 à 6) alors que se profile le match retour US Carca et RNR. Allez Pont Au ! Il y aura un vainqueur rouge et bleu !

Le RCPA vous présente ses meilleurs vœux pour 2021.
En espérant vous retrouver très vite sur et autour des terrains.

20202021Bonne anne

20202021semaine15breve12Arthur, vous ne connaissez pas encore ? Eh ! bien !  Il va falloir vous habituer à le croiser sur le bord du terrain d’abord dans un landau ou un kangourou ou une écharpe puis dans une poussette puis sur ses deux pieds et bientôt en short et casqué. Blandine, la sainte dirigeante mais pas martyre, la fille des illustres Rémond  et Achille, le petit Minot devenu grand, éducateur émérite et joueur talentueux viennent d’accueillir avec fierté et amour ce petit roi Arthur qui serait presque venu à l’heure des galettes… mais il faut bien tirer … les fèves. Tous nos vœux à ce futur bleu et rouge !

Petite et Grande Bretagne

20202021semaine13breve8Cap sur le sud de la petite Bretagne, golfe du Morbihan précisément, pour les Espoirs Reichel du RNR dimanche dernier pour la rencontre les opposant à leurs homologues du RC Vannes. Et ce n'est pas 1, ni 2 mais 3 joueurs made in RCPA qui foulèrent la pelouse de la Rabine. Hypo pour le RCV et Victor et Jean pour le RNR !!  Malheureusement les morbihannais enfoncèrent un peu plus les seinomarins au classement.20202021semaine13breve1