maillot_2022_jpg.jpg
20202021semaine10Rubi6.jpg

Annonces et RDV

Contacts humains avec le Rugby mais sans contacts physiques

Un petit point mi saison après la trêve de Noël concernant l'équipe de rugby sans contact du Rugby Club de Pont-Audemer

Depuis début septembre et ce pari du RCPA de créer cette nouvelle équipe, tous les voyants sont au vert : la petite poignée d'amoureux du ballon ovale du départ est arrivée maintenant à 16 personnes inscrites, avec une douzaine de présent tous les samedis.2021202semaine20rugbysanscontacts

Cette nouvelle pratique regroupant homme, femme, ancien joueur, blessé, personne n'ayant jamais touché un ballon et notre nouvel arrivant et entraineur Paul, fait que tout le monde devait trouver ses marques.

LogoRCPA 100pxBonjour à tous, Le 14 septembre dernier nous avons envisagé d'aller voir le match Rouen/Vannes le vendredi 5 novembre puis d'aller manger un cochon grillé à l'Ours Noir à la foire Saint Romain de Rouen. Il est temps de le prévoir.

En tribune Honneur le prix des places est de 30€ ou 25€ selon l'endroit. Les places à 30€ sont évidemment plus centrales.

Pour réserver à l'Ours Noir il faut que nous soyons au moins 20 personnes.

Qui est intéressé?

Dans l'attente de vos réponses ...Amicalement  B1

20212022semaine12RacingNous avons envisagé le 23 novembre d'aller voir le match Racing/Northampton le 23 janvier à 16h15. Il y a quelques20212022semaine12Northampton inscrits et nous aurons un car de 40/50 places, le coût pour le déplacement et le billet est de 50€ tout compris avec des places au niveau en but-22m.

Il reste donc des sièges pour cette belle journée de rugby. Les places sont en vente et déjà prise d'assaut aussi si vous voulez venir faîtes nous le savoir au plus tôt, il y a urgence.

Faites-le savoir autour de vous que ce voyage soit une fête.

Les inscriptions sont à faire auprès de :

Nous vous souhaitons, pour ceux que nous ne reverrons pas un joyeux Noël et une bonne année.

LogoRCPA 100pxNous avons le plaisir de vous annocer la reprise des activités du RCPA.
Consulter l'article INSCRIPTION ci dessous ou dans le menu "Inscription, planning"

Partenaires Internet 2022