Thierry 1 Thierry 2« Bis repetita placent », après Jeff et Richard, un nouveau couple prend le pouvoir – pour le meilleur et pour le pire-: Didier Lannoy pour la partie gestion-communication et Thierry Leleu pour la partie sportive. Ces deux compères connaissent la maison de fond en comble mais deux descentes successives et la perte d’une trentaine de séniors laissent des traces : Mission première : reconstruction, en puisant dans le vivier préparé par une trentaine d’éducateurs très motivés. Thierry, que tout le monde, appelle Loulou est passé par toutes les catégories de l’EDR, des équipes de jeunes, fut capitaine, entraîneur et pour couronner le tout, membre du bureau et maintenant président. Ses parents furent dirigeants discrets mais efficaces et son frère Didier fut un troisième ligne coureur-plaqueur exemplaire.  Marie-Pierre, sa tendre épouse et accessoirement notre talentueuse photographe, lui a donné trois fils : Jean, Octave et Marius qui feront assurément le bonheur des cinquante prochaines années. Trois quart –aile à ses débuts, il migra vers le centre puis vers la troisième ligne où il devint fin stratège, normal pour un ingénieur.

                                                                            Thierry 3Thierry 4                                                                                                                    

 
Didier 1Si Loulou gère avec toute son expérienceDidier 3 la partie sportive, Didier Lannoy se multiplie pour répondre aux besoins financiers : déjà « promoteur » de la plaquette depuis plusieurs saisons, de l’anniversaire des quarante ans et membre du bureau : il connaît tous les rouages. Avec conviction, il s’implique corps et âme dans cette tache obscure, accompagné d’une équipe tout aussi discrète : Bip Bip, Mimi, Denis, Richard, Tautau, Dominique R, Manu. Sir Did’s, commercial, a commencé sa carrière beaucoup plus tard que son frère Max, malheureusement : un gabarit hors du commun, formé au grand air.                                                     

 

 

Didier 2

Pilier ou seconde ligne, sa carrure, sa puissance, ses bras en firent souffrir plus d’un. Et depuis deux saisons, sous cette impulsion nouvelle, Laëtitia n’est plus la seule femme au bureau, Fredo, Blandine et Maryline l’ont rejointe ; dans la foulée, une équipe féminine U 18,  sous l’impulsion de toute la famille Letellier a revu le jour avec réussite : La Femme est l’avenir de notre rugby.

 Didier 4      « La Tournée de Merde » de notre ami Big du mois d’avril dernier où il fut l’un des traducteurs émérites scellera, sans doute, d’autres initiatives de ce genre entre nos deux clubs. « Come on » dear Did’s. Grâce à la complicité de ces deux passionnés, les anciens préparèrent sagement et dans la bonne humeur de la fraternité, les Festivités des 50 ans. Qu’ils soient remerciés tous les deux de ce gage de confiance! Ils vont commencer l’ère nouvelle de ces 50 prochaines années…

Didier 5

 

 

 

 

Thierry 5

Sous-catégories

MERCI à nos PARTENAIRES MAILLOTS

Connexion