Que du Bonheur !

Les U8, U10 et U12 étaient de sortie ce week-end

Direction Barentin pour ce tournoi du 16 Novembre. Le temps est de saison et il fait froid sur le bord du terrain…. Quand on voit que certains loulous sont encore en maillots manches courtes sans coupe-vent.

20192020semaine12EDR9Les U8 sont nombreux et gagnent les matchs :

Tournoi hivernal de l’EDR au Parc des Sports

20172018semaine22U81U 8 : Les U8 profitent de l’éclaircie de ce weekend pour revenir sur le terrain.

Après plusieurs semaines sans rugby (sur herbe), les jaguars ont eu l’occasion de rechausser les crampons face à une très bonne équipe du Havre.

Le temps qui a rendu les terrains glissants a permis aux enfants de se faire plaisir avec des bains de boue gratuits.20172018semaine22U82

La rencontre a débuté sur les chapeaux de roues pour l’équipe du Havre qui a dès le départ profité des erreurs de placements des joueurs du RCPA.

En effet, après cette grande interruption, il faut retrouver certains automatismes, ce qui a pris un certain temps et a permis de prendre une confortable avance à l’équipe du HAC qui s’impose sur un score final de 16-4.

Néanmoins, les garçons n’ont pas à rougir car de très bonnes choses sont restées présentes malgré ce temps passé sans jouer : l’envie, le courage et surtout le plaisir.

Oui c’est une défaite voire pour certains une correction, mais ne dit-on pas que « la plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever et de s’élever à chaque chute»…Damien

20172018semaine22U10120172018semaine22U102U 10 : Après une longue attente, tous nos artilleurs se sont donnés à cœur joie pour cette rencontre contre le HAC. Une seule équipe, match de 4 fois dix minutes, malgré ce mauvais temps, de beaux essais marqués par Ethan pour ouvrir le bal (1), Mattéo qui jouait pilier pour la première fois (3), Gabin avec une détermination énorme pour franchir la ligne (1), Joshua suite à un bel esprit collectif de Mattéo (1). 20172018semaine22U122Beau Match très engagé de l'ensemble de l'équipe pour un score final de 6 RCPA et 4 le HAC. Nathalie20172018semaine22U121

U 12 : Réduits à 5 éléments, les Hacmen ne sont pas venus au grand dam de nos combattants.

Amenez vos amis et venez découvrir ce sport collectif en toute simplicité.
Ateliers et jeux rugby
Alors mets tes baskets et rejoints nous 🏈
20192020semaine2affichage
Le 21/9 Pour le 1er match de l'équipe de France de la coupe du monde, nous organisons un goûter dès 16h au parc des sports .
A bientôt 😉

Chers Parents et jeunes du RCPA,

Comme vous le comprendrez aisément, 50 ans de RCPA, ce sont des vagues de générations Bleus et Rouges qui vont déferler le week-end end de Pentecôte venant de toute la France et même de plus loin.

Nous avons anticipé cette déferlante en programmant deux représentations de « Des Fous rires et des Hommes » le samedi 19 mai au théâtre « L’Eclat » de Pont Audemer et en réservant en priorité la soirée (20 h 30) aux anciens et aux séniors en fonction des places disponibles (capacité de 370).

Comme a dû vous le dire Christelle lors du Goûter de Noël, la représentation de l’après midi  à 16 h 30, vous est dédiée, le spectacle sera le même. Les places sont gratuites pour les moins de 16 ans et de, 5 euros pour les adultes.

Partenaires Plaquette 2020

SCAN_CEBERT_CHARCUTIER_HD.jpg