CR Vieux Ponts : « Sous les Vieux Ponts croulent les projets »

Mardi 8 novembre2022 10h30 au club house

Nous partîmes 18 et nous nous retrouvâmes 23 en arrivant au club house. Le temps de se recompter la séance n’est ouverte qu’à 11h00 avec 4 jeunes Vieux Ponts.

1. Bilan des tournois de golf et pétanque: 16 au golf, 20 à la pétanque et plus de 40 au repas. Dans l’ensemble une très belle journée qui a vu Jerry et Big One gagner au golf et la Mule aux boules (avec 2 cul-Fanny). Au golf seuls les joueurs ayant une licence pourront s’y inscrire.
  1. Les polos : Francis nous précise qu’il est possible de faire une autre commande pour les envieux qui n’en ont pas eu. Il faut en faire la demande par mail directement à Francis (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).20222023semaine11Vieuxponts17

Mardi 6 septembre 2022 10h30 au club house

LogoRCPA 100pxComme d’habitude la séance n’est ouverte qu’à 11h00 devant une vingtaine de Vieux Ponts, mais cette fois pour une bonne raison il fallait ouvrir la centaine d’huîtres pour le repas et pour les autres, exprimer la joie de se revoir.

1. Les polos : Francis nous présente les polos (35€) des Vieux Ponts qui font l’unanimité, c’est la distribution des 44 polos. Les absents l’auront samedi 10 septembre. Il sera possible de faire une autre commande pour les envieux qui n’en ont pas eu.
  2. Organisation du samedi 10 septembre 2022:
  3. Tournoi de golf : dès 13h15 les équipes seront faites et le départ se fera aussitôt après le parcours sur 18 trous les résultats sont proclamés vers 17h30/18h00 avec le pot de l’amitié.
  4. Tournoi de pétanque: Yves et Pierre nous précisent que le tournoi se déroulera au stabilisé du terrain du complexe Alexis Vastine, il y a une vingtaine d’inscrits. Le déroulement se fera de 13h30 à 17h30. Les résultats seront proclamés vers 17h30/18h00 au terrain de golf avec un pot de l’amitié.
  5. A partir de 19h30 au club house de rugby apéritif et repas de clôture pour 37 convives.
  1. Le projet de dons défiscalisés à 50% au RCPA est toujours d’actualité nous attendons le feu vert de nos élus du club.

Prochain rendez-vous des Vieux Ponts

le mardi 8 novembre à 10h30 précis au club-house.

polovieuxpontsIl serait bon que chacun vienne vêtu de son polo des "Vieux Ponts" c'est pour la photo.

L'ordre du jour:

- Bilan du 18 septembre,

- Une nouvelle commande de polos ?

- L'anniversaire des 55 ans,

- Dons au RCPA,

- Un déplacement ?

- Date de la prochaine,

- Questions diverses.

Plusieurs choses à ne pas oublier : une bouteille de vin, de répondre impérativement sur votre présence le 8 novembre.

Gilles nous prépare un tout de son cru, le nombre de convives doit être connu dès le vendredi 4, peut-être du canard car on prend notre canard avec les Vieux Ponts.

Bienvenue aux nouveaux Vieux Ponts.

Amicalement

Didier Big One

1 Election du bureau:
- Co présidents Frédéric et Dominique élus à l'unanimité

AG202210
- Trésorier David Pilon élu à l'unanimité
- Secrétaire Manu élu à l'unanimité
- Secrétaire adjointe Karen élue à l'unanimité

2° Constitution des commissions
Commissions doivent être de plus en plus autonomes et présenter des projets déjà chiffrés
Commission plaquette/sponsoring :
Thierry BAR (référent)