LogoRCPA 100pxAnnulation Tournée de STOW

Bonjour à tous, Comme vous vous en doutez la situation actuelle oblige à l'abandon de notre voyage. J'essaie pour l'instant de récupérer les avances faites à Brittany Ferries et pour Travelodge à Burford.
En Angleterre la circulation des personnes reste libre au moins jusqu'à ce soir.
Emmanuel Macron devrait nous annoncer 45 jours de confinement total...
Dès que j'ai des nouvelles et les arrhes je vous en ferai part. Ce n'est que partie remise.
En attendant bon confinement.

Amicalement
Didier B1
PS: Et dire que je ne vais même pas partir avec le pognon en Amérique du  Sud ... il n'y a plus d'avion. Jean Luc m'avait donné des adresses au Brésil.

Tournée à Stow Angleterre le 17,18 et 19 avril 2020

20192020semaine26breve1

Anciens, éducateurs, joueurs, membres... (personnes majeures) venez partager les 140 ans du club anglais. Match, réception, rencontre, joueurs...Prix du séjour 170€ : transport, logement, repas

IMPORTANT avoir passeport ou CNI de moins de 10 ans (15 ans refusée), prévoir carte européenne d'assurance maladie.

S’adresser à Christelle Berrier ou Didier Legrand ou Big One : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou  06 61 77 21 69.

LET'S GO !