20192020semaine20breve4Nico par ci Nico par là : Non seulement ses protégés du lycée Prévert comme de l’équipe U 16 des Pontochons volent de succès en succès mais notre webmaster préféré vient de remettre en ligne sur le site dans « médias » les photos des années précédentes et des équipes d’hier et d’aujourd’hui, les autres vont suivre et l’on peut compter sur notre jardinier qui prépare aussi ses semis : Vivement les prochaines récoltes ! Il court, il court le Nico qui fait  du bien joli !  Super cet infatigable travailleur de l’ombre !20192020semain31UNSS6

FABRE LECAPITAINE CORNU LELEU HENRY Le Rugby est une Grande Famille et le Jeu de Familles le vivifie en permanence.

image.png

Des Jeunes et des Vieux

Manu et la tourneeLes municipales approchent : les candidats sont déjà dans les vestiaires - ne craignez rien, nous n’allons pas partir en campagne- mais le rugbyman rislois n’en est pas moins un citoyen : ainsi  Manu Mordant, notre secrétaire, ancien deuxième ligne et Jean Luc Lefrançois, ancien responsable de l’EDR et troisième ligne, sont candidats : Nous leur souhaitons la même réussite dans les urnes que sur le pré car cette fois-ci, ils sont en première ligne.

20192020semaine22breve50Quand les graines sont semées, il suffit d’attendre : elles finissent par germer : Alexandre Lecapitaine et Simon Richard, deux des fantastiques, ont fini par rejoindre Achille, le fidèle, études terminées… il reste Jean. En tout cas, ça fait plaisir de voir leurs noms sur une feuille de match…et la récolte continuera. 20192020semaine22breve51

En décembre, juste avant les fêtes, pas de match séniors, Yoan Fabre, U 19, peut donc jouer avec ses amis U 19 qu’il vient de délaisser pour jouer avec le groupe séniors - et ça se passe très bien pour lui-. Malheureusement, au cours de cette rencontre, il se blesse sérieusement à l’épaule et vient cette semaine d’être opéré. Il venait de laisser sa formation de couvreur pour une autre de soudeur avec un maître d’apprentissage, espérons que ce contretemps ne lui ferme pas cette opportunité. Courage Yoan !