Melting « Potes » *

20202021semaine4breve1Versez un tiers de « vieux » ( les Alex, Vincent, Mathieu, Paul ) puis un tiers de plus jeunes ( les Achille, Quentin, Antoine, Paul) ; ajoutez un autre tiers de jeunots : les vingt ans rugissants ( les Hugo, Quentin,  Victor, Benjamin, Thomas, Yohann, Maxime ) et enfin terminez par un dernier tiers de baby Red and Blue ( le petit du Vivier Tom ) et vous reconnaîtrez l’alchimie de la composition du sorcier Tex pour le déplacement à Elbeuf,  savant dosage à consommer sans modération.  Tatayé peut prendre un jaune avec des glaçons bien sûr !

QuentinPetitPrince5Plaisir aussi de croiser Quentin Campigny, en week-end sur Pont-Audemer, qui nous a fait la surprise de venir encourager ses anciens coéquipiers. Sympa le Petit Prince !

20202021semaine3breve1Première sélection de Victor Petit cette saison avec les espoirs de Rouen en Reichel et défaite contre la grosse équipe de Massy 6-34. Dur !!! On espère que les couleurs normandes de Rouen et Ponto auront des jours plus heureux et dès dimanche à Elbeuf pour Ponto !!20202021semaine3breve2

Billet de Circonstances

COVID et RUGBY Hauts les masques ! 20202021semaine3seniors15

Il ne vous a sans doute pas échappé que nous traversons une période inédite qui bouleverse nos habitudes de vie dans tous les domaines. La Normandie est loin d’être épargnée en ce moment. Le sport et le rugby n’échappent pas à cette crise sanitaire. Les protocoles se multiplient pour assurer la sécurité des plus petits comme des plus grands et les règlent s’adaptent. Les matches sont reportés en grand nombre tant dans le milieu professionnel qu’amateur et les plus pessimistes n’envisagent pas un retour à la normale pour demain.

Les uns et les autres

20202021semaine3breve4Antoine Foliot, ne s’est pas loupé, il s'est fait opérer de la main lundi suite à sa blessure de dimanche, lors du match réserve (fracture de l'index (spiroïde diaphysaire M2 pour les connaisseurs).  On lui a posé 2 broches. Ses parents l’ont emmené à Carvin (près de Lille). Il a encore 2 jours de travail dans l’entreprise OLANO avant de regagner l’IUT d’Aix-en-Provence pour poursuivre sa formation DESU Gestion des Opérations Logistiques (Bac+4). C’est une saison rugbystique qui s’annonce compliqué pour lui entre études, travail en entreprise, trajets et blessures.Il devrait être opérationnel pour partir à Aix dès le week-end prochain. Immobilité des doigts pendant 6 semaines !! Bon courage à lui !!20202021semaine3breve5