Marcoussis, le 29 octobre 2020
Chères dirigeantes, Chers dirigeants,
Ce matin, un Bureau Fédéral Exceptionnel s’est tenu pour évoquer la situation sanitaire de notre pays, et l’impact sur nos compétitions de rugby amateur.
Les décisions prises sont les suivantes :
Billet de Circonstances
COVID et RUGBY : Hauts les masques !
Il ne vous a sans doute pas échappé que nous traversons une période inédite qui bouleverse nos habitudes de vie dans tous les domaines. La Normandie est loin d’être épargnée en ce moment. Le sport et le rugby n’échappent pas à cette crise sanitaire. Les protocoles se multiplient pour assurer la sécurité des plus petits comme des plus grands et les règlent s’adaptent. Les matches sont reportés en grand nombre tant dans le milieu professionnel qu’amateur et les plus pessimistes n’envisagent pas un retour à la normale pour demain.
Melting « Potes » *
Versez un tiers de « vieux » ( les Alex, Vincent, Mathieu, Paul ) puis un tiers de plus jeunes ( les Achille, Quentin, Antoine, Paul) ; ajoutez un autre tiers de jeunots : les vingt ans rugissants ( les Hugo, Quentin, Victor, Benjamin, Thomas, Yohann, Maxime ) et enfin terminez par un dernier tiers de baby Red and Blue ( le petit du Vivier Tom ) et vous reconnaîtrez l’alchimie de la composition du sorcier Tex pour le déplacement à Elbeuf, savant dosage à consommer sans modération. Tatayé peut prendre un jaune avec des glaçons bien sûr !
Plaisir aussi de croiser Quentin Campigny, en week-end sur Pont-Audemer, qui nous a fait la surprise de venir encourager ses anciens coéquipiers. Sympa le Petit Prince !
Première sélection de Victor Petit cette saison avec les espoirs de Rouen en Reichel et défaite contre la grosse équipe de Massy 6-34. Dur !!! On espère que les couleurs normandes de Rouen et Ponto auront des jours plus heureux et dès dimanche à Elbeuf pour Ponto !!
© 2021 RCPA 2020