Billet de circonstances

HEU-REUX !

Heu-reux de rejouer ! Heu-reux de se retrouver ! Heu-reux de partager ! Heu-reux d’être ensemble ! Heu-reux de communier à nouveau !

20212022semaine24brve6Heu-reux les joueurs et coaches ! Plus de deux mois pour les réservistes et un mois et demi pour les équipiers premiers qu’ils attendaient une reprise qui ne venait pas. L’entraînement c’est obligatoire et répétitif mais la véritable carotte, c’est la confrontation, le match ! Alors oui, Heu-reux !

20212022semaine24sniors3

Heu-reux les supporters ! Une bonne galerie malgré la météo annoncée tempétueuse, certes beaucoup de vent violent mais la pluie épargna le Parc des sports la durée des deux rencontres et les supporters furent aux anges : Yvetot, généreux et volontaire, bien en place, ne lâcha rien jusqu’au coup de sifflet final : la délivrance pour ce retour sur le pré fut accueillie avec plaisir mais avec modestie.  Alors oui, Heu-reux !

Heu-reux de ces deux résultats positifs face à de valeureux et crédibles adversaires ! Un match nul pour les réservistes face au leader du championnat et une seconde victoire étriquée après celle plus probante de l’aller pour l’équipe première que le capitaine Alexandre savourait et relativisait dans le contexte difficile de ces derniers mois.

Heu-reux de se retrouver sur et hors du terrain, toutes générations confondues : les anciens, le Faisan, Kiki, La Pieuvre, Tatayé…les familles les Legrand, les Langrené, les Oper, les Demoré, les Petit…les plus jeunes aux côtés de leurs parents… une saine communion et partage. Alors oui, Heu-reux !

Ne boudons pas notre plaisir : Carpe diem ! Ainsi va la vie, ainsi va le rigby !

Echos des vestiaires … séniors

20212022semaine24brve10Ironie : Depuis plus d’un mois Paul, dit Polo, piaffe d’impatience, prêt à en découdre chaque dimanche, histoire de ne pas perdre la dynamique risloise. Bon d’accord, y a les réunions de bureau mais c’est pas suffisant pour un mordu, un passionné et puis les réseaux sociaux qui te soulagent. Dimanche ça joue et Polo ne sera pas sur le pré, une mauvaise déchirure le paralyse… une vraie déchirure pour cet inconditionnel du pré. Sois patient paulo la Science… il reste encore tous les matches retour et ton expérience sera indispensable.

20212022semaine24brve21Retours : Pour cette reprise après COVID et terrains interdits : dimanche, c’était les grands retours20212022semaine24brve22 du « Petit Prince », Quentin Campigny à l’arrière, d’Alexandre Baril, le dynamiteur, à la mêlée en équipe première et de Thomas Fessard, le finisseur, en réserve: trois retours qui vont tirer vers le haut un groupe déjà bien achalandé. Ça promet pour la suite ! 

Rugby à V : Un petit point sur le rugby sans contact :

20212022semaine24rugbyV1L'infirmerie se remplit, après le grand Gilles (genou hs), le bilan s'alourdit : Cyril (entorse du genou), Laurent (contracture), Jeff, notre Gabin Villière (contracture) , Éric Alix (entorse probable du pied). Hé oui les gars, on est plus tout jeune hein !!! Soignez-vous bien et revenez nous vite, l'échéance approche !!20212022semaine24rugbyV320212022semaine24rugbyV2
20212022semaine24rugbyV4Une date pour notre première rencontre "officielle" est proposée, il s'agit du samedi 12 mars prochain à 10h00 au complexe sportif de Ponto, nous n'attendons plus que la confirmation de notre futur "adversaire" Thuit-Signol". Nous ne manquerons pas de revenir vers vous aussitôt cette date confirmée. En espérant vous voir nombreux encourager ces "jeunes vieux pousses"
A très vite  Jéjé

News from England

20212022semaine23brve720212022semaine23brve8The gentleman Alec félicite la France pour sa performance contre leur héréditaire ennemi, les valeureux hommes du Trèfle et pour nous montrer son irréstible attachement à la France, son second pays, ce mercredi un courrier avec la Une du Times à l’honneur les froggys- passons sous silence l’article sur le débat qui divise l’Angleterre sur le sélectionneur british, son homonyme Eddie Jones. Et saluons la touche d’humour : un timbre à l’effigie de l’Ireland ! Il est vrai que nos rosbif vont les jouer prochainement. Good luck, Good game et thank you Alec.20212022semaine23brve1020212022semaine23brve9

Partenaires Internet 2022