13 présent(e)s à l’entraînement. Répétition des gammes en vu du prochain tournoi qui aura lieu dimanche 19/11. Le lieu des "débats" ne nous est pas encore précisé.

Communiqué important : comme vous le savez, le 16 décembre le RCPA organise une séance photo pour tous les membres du club, le sans contact étant prévu de 9h00 à 10h00. Nous venons d'apprendre qu' Antoine Dupont et Romain Ntamck ne pourront malheureusement pas être présents (une réunion de bureau est prévu ce matin là à Toulouse afin de préparer le prochain match : stock de la buvette, point trésorerie, bourriche…). En revanche, nous pouvons vous confirmer la présence de vos idoles ce jour là : Les Alex Plet, Benoit et Gabin Feuilly, MP Leleu, Jeff, Anna, Adèle, Patricia Burel, Laurent Maurouard, Stéphanie, Gaelle, Stéphane et tous les autres seront à votre disposition pour des selfies endiablés et pour échanger sur leur parcours respectif au sans contact du RCPA. A la suite de ces rencontres, un entraînement ouvert au public est prévu, avec possibilité pour toutes et tous d'essayer le rugby sans contact à nos côtés.

Alors n'hésitez pas, ne laissez pas passer votre chance, ce genre d'évènement n'arrive qu'une fois dans la vie !!!Bon, ça va !!! Laissez nous rêver un ti peu :)
Vivement samedi Jéjé

PS Petit clin d'œil : Nous tenons à féliciter les 2 équipes, réserve et première, pour leur prestation contre Auray. Bravo à tous, vous pouvez être fiers de vous !!! Deux beaux matchs, de lavolonté, de l'engagement… Bravo les gars !!!! Jéjé

Vivement samedi Jéjé