Le billet doux

Il n’est jamais trop tard pour bien faire alors saluons avec plaisir et émotions quelques soldats bleus et rouges qui se mettent en valeur depuis le début de saison :

Tout d’abord notre ex co-président Fred Eude qui discrètement, après cinq saisons de bons et loyaux service à la présidence, a souhaité prendre du recul - il est vrai qu’après une bonne vingtaine d’années comme joueur puis une dizaine comme coach-éducateur hors pair, il doit avoir besoin de souffler tout en se montrant actif comme membre du bureau. Merci notre « bankable », tu as toujours autant de « crédit » auprès de chacun de nous.

Ensuite félicitons l’engagement de deux jeunes produits du club, l’un comme coach des séniors au sein du staff maison et toujours poutre du pack seino-marin du RNR Jean Leleu qui apporte son expérience et son expertise avec bonheur, puis Victor Petit, pilier de l’équipe première qui s’est engagé au bureau, marchant sur les pas de son papa à Brionne et du BAR. Des exemples qui montrent qu’il ne faut pas désespérer de notre jeunesse. Semez et vous réolterez

2023 2024 semaine 11 TatayeEnfin comment ne pas citer deux vieux renards : Stéphane Vivier, le célèbre Tatayé et son ami Sébastien Fabre que l’on surnomme avec ironie Monsieur Propre : deux joueurs légendaires, l’un derrière et l’autre devant, qui ont repris du service pour le plus grand plaisir de Tex mais surtout des jeunes ouailles qui bénéficient ainsi de tous les atouts pour progresser. Comme on les Vieux ! Bon, faudrait pas oublier, la pierre angulaire de notre staff : TEX dit Laurent Savary, notre Harry Potter, notre alchimiste, qui tient sa baguette avec doigté, notre HP imprime à ce rassemblement de vielles branches passion et convivialité .

Esprit de famille et esprit Club se conjuguent à merveille chez les Rouges et Bleus.

Le billet doux