2023 2024 semaine 11 breve 2Une Victoire de prestige contre le second de poule qui donne le sourire et qui galvanise les énergies : communion des joueurs, des coaches , des spectateurs qui donnent des ailes à tous, des Vieux Ponts ravis… Une « banane » sur tous les visages qui témoignent du Bonheur de chacun et de Tous. Allez Pont Au !

2023 2024 semaine 11 breve 3« Quelques mots sur les Jeunes Ponts qui seront les Vieux Ponts de demain. Passant à Pont-Au dimanche dernier j'ai vu un gros et beau match du RCPA. Auray venait pour le bonus offensif (sic), ils sont repartis de justesse avec le bonus défensif...  Nous avons pu contacter quelques Vieux Alréens (Aureyons aurait été plus rigolo) sympas surtout avec une bière au club house  » écrit Big One, notre cher chairman des Vieux Ponts qui a bien l’intention son équipe de bras cassé en terre bretonne pour le match retour ( déjà 9 inscrits )

2023 2024 semaine 11 breve 10Comme lors des précédents matches , les partenaires récompensaient les hommes des matches, ainsi la boulangerie- patisserie Lepenant remettait de précieux cadeaux à Marius Leleu pour la première – un essai à la Billet de Mille, petit coup de pied pardessus, réception, accélération et essai : Jacques aurait été aux anges- et Alexandre Cambrune pour la réserve auteur comme à l’habitude d’un match plein pour son retour aux commandes de la troisième ligne.

2023 2024 semaine 11 breve 11L’EDR a aussi le sourire, effet Coupe du monde, les minots et les éducateurs se sont multipliés et si tout n’est pas encore parfait , tout est au mieux et Jonathan se montre plus enthousiaste que les deux saisons précédentes. Alors n’hésitez pas à les rejoindre, plus on est de fous, plus on s’amuse !