11 18 bisRugby à V pluvieux !!! rugby à V plus vieux !!! rugby à V moins vieux !!!!  rugby à V boueux !!! mais rugby à V heureux !!!

- Bon ben, Y'r'pleut !!! Le complexe est interdit, on fait quoi, on annule ?
- Bin non, on n'a qu'à aller à St Paul ?
- Pas le droit non plus
- Bah devant le club ?
- Non plus
- Hé bien les stabilisés ?
- Ok
- Et pis s'ils deviennent interdits aussi, pas grave, on ira sur le parking d'Intermarché !!!

Rien n'arrête nos "guerrier(e)s du sans contact !!! L'entrainement du 18/11 fût maintenu malgré une météo toujours capricieuse. Un entrainement qui s'est terminé par de magnifiques plongeons dans une flaque digne de la piscine de Ponto !!! Quand rugby à V rime avec natation… Denis, si tu n'as rien de prévu samedi prochain, nous aurions peut-être besoin d'un maitre nageur sauveteur !!!

On n'est pas bien là ?

Vivement samedi

Jéjé

- Bon ben, Y'r'pleut !!! Le complexe est interdit, on fait quoi, on annule ?
- Bin non, on n'a qu'à aller à St Paul ?
- Pas le droit non plus
- Bah devant le club ?
- Non plus
- Hé bien les stabilisés ?
- Ok

On n'est pas bien là ?