Des chiffres et des lettres

2023 2024 semaine 20 TomSur le podium des marqueurs, Tom Vivier avec 76 points devance Maxime Leguichet 65, alors que Paul Berrier et Yaël Harel pointent à la troisième place avec 20 points, notre captain2023 2024semaine 20 maxime Benjamin Couyard inscrivit trois essais dans son style si généreux et2023 2024 semaine 19 seniors10 performants. Des noms et des lauréats qui ne seraient rien sans les anonymes qui se dépensent sans compter pour optimiser le capital de leur équipe respective. Bravo à tous.

Connaissez-vous Alex Leportier ? Arrivé au club au début de la saison, le malheureux joueur des lignes arrière n’aura disputé qu’une seule rencontre en raison d’un arrachement des ligaments de la cheville. Son retour est annoncé pour bientôt mais pourrait apporter beaucoup quand on suit son CV : passé par l ‘US Oyonnax, le Castres Olympique, l’AS Lavaur et le CS des Andelys, notre mutant piaffe d’impatience : un atout de plus !

2023 2024 semaine 20 reserveSi la réserve occupe la 4 ème place avec 5 victoires avec 206 points inscrits et 208 encaissés, une moyenne de 21 points marqués à domicile et 28 à l’extérieur, 2essais à la maison et 3, 80 à l’extérieur, 2 Bonus offensifs et deux défensifs ; l’équipe première est actuellement 7ème avec 3 victoires avec 245 points inscrits et 209 encaissés, une moyenne de 22 points marqués à domicile et 19 à l’extérieur, 2, 40 essais à la maison et 1, 60 à l’extérieur, 1 Bonus offensif et 4 défensifs. Des bilans qui permettent d’envisager l’avenir avec un optimisme mesuré bien sûr.2023 2024 semaine 20 Tex

L’un des points le plus positif reste sans doute le nombre de licenciés séniors : 62 : un chiffre n’a pas été atteint depuis quelques décennies. D’autant qu’il faut ajouter les doubles licences venus du RNR, du HAC, de Lisieux et du CSG. Les déplacements moins nombreux devraient attirer et attiser des retours qui pourraient booster le groupe et les effectifs.

Le service photos du club vient de s’enrichir d’un nouvel artiste, Antoine Cordier, ancien deuxième ligne du club et Stapien ou stapiste. Merci Antoine et n’hésite pas à « mitrailler », ces clichés sont des pépites !

Des chiffres et des lettres